Avant c’était une chemise…..

….. maintenant c’est une barboteuse en taille 3 mois pour un petit garçon à naître bientôt. barboteuseLe patron vient des intemporels pour bébé. J’ai modifié le système d’ouverture : j’ai supprimé la patte de boutonnage à l’entrejambe puisque j’ai gardé les boutons de la chemise sur le devant (j’ai rajouté des pressions entre chaque bouton). J’espère que la taille sera bonne et que je pourrai lui mettre cet été!

 

21 réflexions sur “Avant c’était une chemise…..

Laisser un commentaire

