Pochette origami (de récup)

Aujourd’hui je vous montre la pochette que j’ai réalisé grâce au tuto de l’étoile de coton. Une merveille de simplicité et de rapidité et un résultat parfait. Le tissu vient d’un pantalon troué, l’arrière de la jambe fait juste la bonne taille.

Le point positif est qu’elle ne nécessite que deux coutures (et un peu de pliage et de repassage). J’en ai déjà une autre en commande et j’en ferai aussi certainement une pour moi, pour renouveler mon étui de téléphone.

pochette orgami pochette origami intérieur

 

 

16 réflexions sur “Pochette origami (de récup)

Laisser un commentaire

