Dis, tu joues avec moi?

C’est le thème des Serial crocheteuses & more de cette semaine qui est hébergé par Vivyane. Pour l’occasion j’ai voulu tester un plastique fou de récup (le tuto ici) d’une nouvelle source. Je les teste toujours avant de faire un projet qui prend du temps car, même s’ils sont sensés être dans la même matière, ils ne se valent pas tous.

J’avais préparé trois médaillons avec des dessins de jeux dessus. Sur les trois, seul le plus petit s’est rétracté correctement, les autres ont roulé sur eux-mêmes. Ce sont les aléas du plastique fou de récup mais comme la matière première est gratuite ce n’est pas trop grave. On voit quand même bien le dessin sur le rouleaux, je pense les utiliser comme des perles, à enfiler sur un ruban ou un cordon coloré.

La photo carrée pour le musée :

médaillon plastique fou récup playmobil

Et les ratés :

IMG_4769 IMG_4771

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions sur “Dis, tu joues avec moi?

  1. J’adore et mes loulous seraient fans !! Je retrouve ces petits personnages et leurs accessoires égrainés partout dans la maison… Bravi pour la récup et l’idée de récupérer ceux qui ont roulés en perles est géniale !! Belle soirée !

  2. Moi qui deviens fan du plastique fou, je vais guetter ces emballages et les stocker tout comme toi. Merci pour le tuyau ! C’était une bonne idée ces dessins de jeu, on devine bien le légo mais je n’ai pas trouvé pour l’autre. Ton playmobil est très réussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s