Petit sac bicolore homemade

Je suis partie en Bulgarie avec seulement trois sacs à main, ceux qui me connaissent savent à quel point c’est peu pour moi. Le problème c’est que je n’ai pas pensé à prendre un sac petit format d’été, le drame.

Ayant déjà pas mal de petits sacs d’été en France, je n’ai pas voulu en racheter, j’en ai donc cousu un. Il est format A5 et j’ai utilisé des chutes de tissus venant de la réalisation de housses de coussins (le rouge), de rideaux (le vichy) et du parasol (le beige). J’ai quand même investi dans un fermoir aimanté et dans 1m50 de sangle beige et voilà le résultat.

sac fermésac ouvert sac ouvert zoom

Un petit sac simple et léger qui sera parfait pour emporter mon téléphone, mon porte-monnaie et un petit tube de crème solaire (c’est déjà l’été ici).

 

14 réflexions sur “Petit sac bicolore homemade

Laisser un commentaire

