Le retour de Joséphine

La Joséphine en marinière que j’ai crocheté cet hiver a été offerte à une charmante petite fille pour son anniversaire. Elle a eu beaucoup (trop) de succès et la maman de cette fillette m’a commandé la même pour la grande sœur afin d’éviter un drame.

Le seul problème est que la laine bleue que j’avais utilisée était la fin d’une pelote d’un stock que j’ai récupéré. De plus, mon fournisseur de laine bulgare est en rupture de stock de laine blanche. Ce n’est pas grave, après vérification une lapine blanc cassé en marinière et jupe violette irait aussi (ça m’arrange car je n’aime pas refaire à l’identique).

Voici donc Joséphine deuxième du nom qui va aller rejoindre sa jumelle dans peu de temps.

Joséphine la lapine

Vous remarquerez que la tenue est strictement la même. J’ai essayé de négocier pour lui faire une petite salopette, mais non, dans un soucis de paix des fratries j’ai du faire la même tenue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Le retour de Joséphine

  1. Joséphine II n’a rien a envié à sa sœur! Pour sûr qu’elle va faire un carton également. Je la trouve même un peu plus jolie que son aînée, un « je ne sais quoi » en plus…Voilà deux petites filles bien gâtées.

Laisser un commentaire

