Une chouette nommée Ollie

Quand Emma, qui tient le blog Soft and pop, m’a demandé de tester son patron de chouette j’ai accepté sans hésitation. Il faut dire que les amigurumis qu’elle fait sont toujours très mignons et cette chouette ne fait pas exception à la règle.

J’ai donc réalisé une chouette sans ailes car je manquais de feutrine, et sans couettes car je préférais ainsi. Cette petite Ollie trône sur notre téléviseur et me regarde attentivement quand je crochète devant la télé.

IMG_4904

Et voici la version originale dont vous pourrez retrouver le patron sur la boutique d’Emma.

14 réflexions sur “Une chouette nommée Ollie

Laisser un commentaire

