Hochet au crochet (et son patron)

Aujourd’hui je vous montre un hochet maracas en forme de renard.

hochet renard

J’ai réalisé ce modèle « au feeling » mais pour une fois j’ai noté ce que je faisais et j’ai donc rédigé un tuto.

Pour le matériel, il vous faut :

  • un crochet n°3,
  • de la laine orange et un peu de laine noire,
  • de la feutrine blanche,
  • un œuf kinder vide,
  • du riz.

Je ne mentionne pas l’œuf kinder dans la fiche. J’ai mis un peu de riz dedans puis je l’ai inséré dans la tête avant que les rangs ne rétrécissent trop.

Le hochet fait 13cm de haut oreilles comprises.

N’hésitez pas à me dire s’il y a des erreurs sur la fiche, je n’ai pas fait tester ce modèle.

14 réflexions sur “Hochet au crochet (et son patron)

  1. Super ! Je voulais justement en faire un pour mon petit Jules ! Je pensais bricoler quelque chose avec les tutos que j’ai vu mais là c’est du bonheur j’aurai juste à suivre le tiens ! Je te montrerai quand je l’aurai fait (il aura peut-être 12 ans ! lol)

Laisser un commentaire

