C’est la rentrée!

Et oui, pour moi aussi c’est la rentrée, dans tous les sens du terme!! Rentrée scolaire car je commence comme prof de physique chimie demain et rentrée en France depuis ce weekend.

Vous allez donc sans doute moins me voir par ici, mais je me suis fixé comme objectif de poster au moins une fois par semaine.

Je vous prépare un petit post avec plein de morceaux de Bulgarie dedans, j’ai aussi de la couture bébé à faire et j’ai envie de crocheter des shawls.

En attendant, je vous montre ce que j’ai fait avec la laine du chouettekit d’hiver, j’ai bien pris mon temps, c’est vrai. Je n’ai pas du tout suivi les instructions du livret car à l’usage je ne suis pas fan des snoods. A la place j’ai fait une écharpe, au point étoile parce que Monsieur et moi on l’adore ce point. Une écharpe pour deux (parce que je vais la piquer à Monsieur, je le sais déjà) portée par Monsieur car elle est pour lui à la base, c’est lui qui a choisi le point.

Je n’ai pas encore tout déballé et rechargé les batteries de mon APN, j’ai pris la photo au téléphone, vous excuserez la qualité j’espère.

DSC_0643

12 réflexions sur “C’est la rentrée!

  1. Très belle écharpe ! C’est vrai que le point étoile est chouette !! (j’en suis fan moi aussi ^^) et puis bonne rentrée !! Mon Xamouraï à fait sa 1ère rentrée avec son capes en poche 😉

  2. Elle est super cette écharpe ! Il a de la chance ton homme… Et bon retour en France ! J’espère que tu n’as pas trop de niveaux différents, ce sera plus facile pour la reprise… Bon courage 😀

  3. Très belle écharpe. Il est joli, ce point ! Simon mari voit ce post, il va vouloir que je lui fasse la même ! 🙂

    Bonne rentrée en France et bonne reprise du boulot.

Laisser un commentaire

