Tenue de soirée pour Huguette

Ma poupée Huguette a tellement aimé la Bulgarie qu’elle a décidé de rester y vivre. Elle a même trouvé quelqu’un pour l’adopter! Elle a déjà un pantalon, un débardeur, un pull, un petit col claudine et un bikini, mais je ne pouvais pas la laisser sans une tenue de soirée!!!

Je lui ai donc fait une robe avec les chaussures et le cache-coeur assorti.

Robe poupée crochet cache coeur poupée crochet

 

Les hivers bulgares étant courts mais rudes, je lui ai aussi fait un bonnet et une écharpe, comme ça elle n’aura pas froid!!!

bonnet écharpe poupée crochet

6 réflexions sur “Tenue de soirée pour Huguette

  1. Trop chou! J’espère qu’elle a aussi sa petite valise pour venir te rendre visite 😉 Huguette around ze world façon Amélie Poulain! Bonne soirée Sylvaine

Laisser un commentaire

