Un Gudule printannier

Aujourd’hui, je vous montre le Gudule que j’ai crocheté pour Côme dans le cadre du CALmignonneries organisé par Une Fille à Frange.

Ce Gudule porte un pyjama rayé. Le fil de coton vient de chez Action. La qualité est inférieure à celle des fils de grandes marques, mais à moins d’un euro la pelote, le rapport qualité-prix est bon.

Gudule

Cela faisait longtemps que je n’avais pas crocheté ce modèle et j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Mes autres Gudules sont ici et .

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Un Gudule printannier

  1. Voilà une bien jolie versions aux couleurs très tendres.
    (j’utilise les pelotes de coton de chez Action, celles de 100g à 1€49 et le rapport qualité/prix est vraiment top. Mon seul regret est qu’il n’y ait pas plus de couleurs, notamment des pastels comme pour ton Gudule).

  2. Gudule en pyj est canon!!
    Pas trop dur les changements de couleurs? (qu’est ce que je n’aime pas les changement invisibles toujours visibles chez moi!!) 😉

Laisser un commentaire

