Mon agenda 2017

Aujourd’hui, je vous montre l’agenda que je me suis fait pour 2017. Je me suis beaucoup inspirée des bullet journals que l’on voit partout en ce moment. Toutefois, c’est bien un agenda puisque je n’ai pas prévu l’utilisation de puces (les fameuses bullets) pour signaler l’avancement des taches.img_5087

Un agenda sur mesure avec, en plus du calendrier classique, des pages dédiées :

  • liste des anniversaires par mois sur l’année.
  • Films vus, livres lus.
  • Ce que j’ai prêté.

img_5088img_5089img_5090

Au début de chaque mois, une page de garde décorée par mes soins avec les événements marquants du mois :

img_5092

Pour chaque semaine une page dédiée avec, en plus, les informations qui m’intéressent :img_5091

Bref, un agenda à conserver une fois l’année 2017 terminée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Mon agenda 2017

  1. Superbe, ton agenda est vraiment beau ! Moi aussi dans ma tête le mien devait y ressembler.. en réalité il en est très loin ! Je suis presque jalouse ! :p
    Mais avec un agenda comme ça, tu ne peux avoir qu’une belle année !

Laisser un commentaire

