Bonnet de deux heures (ou presque)

Le petit béguin d’automne n’étant pas assez chaud pour les jours de grand vent, j’ai tricoté un bonnet pour Côme. J’ai utilisé le tutoriel du bonnet de deux heures de Rita Le Chat que j’ai adapté pour avoir une taille 9 mois. J’ai utilisé des aiguilles n°5 au lieu des n°3,5 et j’ai tricoté 6cm au lieu de 5cm avant d’attaquer les diminutions. Je vous conseille ce tuto, le bonnet est vraiment facile et rapide à faire (un peu plus de deux heures quand on tricote lentement).

bonnet bonnet
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Bonnet de deux heures (ou presque)

Laisser un commentaire

