Protège passeport brodé

Aujourd’hui je vous montre le protège passeport de Côme. Le tissu est un coton enduit que j’ai déjà utilisé pour protéger un passeport. J’ai fait une broderie similaire à celle sur son carnet de santé et j’ai ajouté des pictogrammes de moyens de transport.

protège passeport

C’est ma première réalisation depuis notre retour en Bulgarie. Je suis partie avec très peu de matériel cette année et j’ai un peu moins de temps qu’avant, mais je vais essayer de ne pas perdre le rythme.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Protège passeport brodé

Laisser un commentaire

