La layette : le short et la salopette

Après vous avoir montré le gilet, voici le short et la salopette assortis. Les modèles viennent également d’un livret Phildar. Je suis très satisfaite du short, un peu moins des finitions de la salopette, le bord roule un peu trop à mon goût.Short tricotsalopette tricot
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “La layette : le short et la salopette

  1. Trop mignon ce petit ensemble. Le haut de la salopette « roulotte » parce que c’est une finition brute en jersey, si tu remplaces les 4 derniers rangs par du point mousse ça ne le fera plus …
    Joli travail,
    Amitiés,
    Thali

  2. J’aime beaucoup ce genre de short/bloomer en version tricot. Je trouve que cela a un charme fou, je suis d’ailleurs à la recherche d’un tuto sympa et le tient semble très chouette. La salopette n’est pas en reste, roulottage ou pas. C’est du joli travail.

Laisser un commentaire

