Coussin guitare

Aujourd’hui, je vous montre le coussin réalisé pour un petit Kaëlig né il y a peu. L’ayant enfin offert, je peux vous le montrer.

Il s’agit plus d’un ukulélé que d’une guitare au vu de la taille. J’ai trouvé le patron sur Pinterest mais je n’ai pas gardé le lien. Si l’envie vous prend d’en faire un, il y a un patron pour la taille guitare sur le site pour mes jolis mômes.

coussin guitare
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Coussin guitare

  1. Très chouette! C’est une bonne idée qui a du faire très plaisir au petit Kaelig.
    On ne t’arrête plus, ce n’est pas la guitare qui te démange mais la MAC…
    (Bon elle est un peu naze celle-là mais c’est pas grave, j’assume!).
    Belle journée

  2. C’est vraiment super comme cadeau de naissance ! C’est original j’aime beaucoup ! Les parents ont du être ravi un instrument de musique qui peut pas faire de bruit ! Le rêve !

Laisser un commentaire

