Turbulette

Aujourd’hui je vous montre une turbulette pour le bébé à venir. Le tissu intérieur est le même que le tissu extérieur. J’ai juste cousu un petit ruban bleu marine sur le devant.

Je ne suis pas très satisfaite des finitions du fond de la turbulette. Pour la prochaine je ferai à ma sauce plutôt que de suivre les indications!

Turbulette
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Turbulette

  1. Je vous fais toutes mes confuses…
    D’habitude je ne suis pas si longue à la détente…
    Les indices étaient pourtant explicites…
    Peut-être un manque de vitamine D…
    (***Congratulations***)

Laisser un commentaire

