L’année du singe

Aujourd’hui je vous montre mon interprétation du modèle réalisé pour l’année du singe par All about Ami.

J’ai suivi rigoureusement les instructions pour la tête mais j’ai fait un corps un peu plus grand et une queue un peu plus petite (car je n’avais plus de laine). J’ai également monté les pattes et la queue de manière traditionnelle et sans fil de fer car la peluche est destinée à un bébé.

Les instructions sont, comme toujours, très claires, illustrées par des photos et en anglais. J’ai crocheté en n°3 (mon n°2 a rendu l’âme) et ça fait une peluche plus grosse que je l’imaginais.

singe

singe profil

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “L’année du singe

Laisser un commentaire

