Bonnet de naissance au tricot

Aujourd’hui je vous montre le bonnet que j’ai fait pour aller avec la couverture au tricot. Le modèle vient du blog Rita Le Chat, c’est le bonnet de deux heures. Il est vraiment simple à faire et ne nécessite pas de savoir tricoter en rond (mon prochain challenge).

Je l’ai fait en suivant le même motif que pour la couverture mais avec les couleurs inversées. En effet, il me restait beaucoup de blanc et très peu de bleu.

bonnet de naissance

J’espère que ce petit garçon à venir n’aura pas une trop grosse tête et qu’il pourra mettre un peu ce bonnet !

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “Bonnet de naissance au tricot

  1. Pinaise, tu enchaines les mignonneries!
    Il est CANON.
    (Dommage qu’il n’y ait que la taille naissance…je l’aurais bien tricoté pour une cro-mignonne…)
    Continue à tricoter, cela te réussit très bien!
    ^^

Laisser un commentaire

