Cadeau de naissance

J’ai été un peu absente sur le blog pour cause de traversée de l’Europe en voiture (ça prend du temps ces choses-là !) mais je suis de retour en Bretagne et j’ai repris mes activités manuelles.

Aujourd’hui je vous montre les cadeaux pour une petite Célestine arrivée un peu en avance. Je lui ai fait une petite couverture en polaire avec son initiale en appliqué et j’ai crocheté un nœud papillon rose pour le panda qui s’ennuyait tout seul dans un tiroir.

couverture et panda

Pour l’appliqué, j’ai thermocollé la lettre pour la rigidifier et pour éviter que les bords ne s’effilochent puis je l’ai cousu à la main. Je ne maîtrise pas du tout les appliqués à la machine alors sur un tissu élastique comme la polaire, j’ai préféré ne pas essayer !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Cadeau de naissance

Laisser un commentaire

