Un nouveau Lalylala

Aujourd’hui je vous montre mon dernier amigurumi en date. Inspiré par les modèles de Lalylala, légèrement modifié par moi.

A la base je voulais faire un singe, je pense qu’il faudrait que je lui colle une banane dans les mains pour que ce soit flagrant. Ce n’est pas grave, je l’aime bien quand même.

lalylala singe

Voici les modifications que j’ai apportées par rapport au patron de Kira que je possède :

  • Je n’ai pas fait de poche ni de bébé.
  • J’ai modifié les oreilles et la queue.
  • J’ai inséré les bras à l’avant dernier rang du corps. Ils sont donc crochetés avec le buste et c’est beaucoup plus solide.
  • J’ai fait l’écharpe plus courte et au crochet plutôt qu’au tricot. Avec un crochet n°5 en mailles serrées, c’est beaucoup plus rapide qu’avec des aiguilles !

Si certaines sont intéressées, je peux vous donnez le mode d’emploi pour les oreilles et la queue.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Un nouveau Lalylala

  1. Moi aussi je l’aime bien. Tellement mignon que je lui ferais bien un ptit câlin.
    (Ce qui me faudrait à moi ce serait un mode d’emploi générique pour les nulles mention hyper récalcitrantes ^^).
    Belle journée

    • Merci ! Les lalylalas sont très mignons mais assez longs à crocheter je trouve. Tu trouves pas mal de patrons gratuits pour des versions minis par contre. Je crois qu’elles sont référencées sur le site officiel.

  2. I have been searching and searching for a Lalylala monkey mod and this is perfect and beautiful and exactly what I had in my mind! Now to figure out how I can translate your post and make it myself! 🙂

  3. Found a translator, and I see now that you said you would share the ears and tail modifications if anyone is interested. Yes, please oh please! I would love love love to have your instructions, because I am dying to make this monkey for my little boy! Also, I completely agree with Mathilde it looks perfectly like a monkey, even without a banana. Simply adorable!

Laisser un commentaire

