Trousse au crochet

Cette semaine, c’est Isabelle qui héberge le défi des Serial Crocheteuses & more. Je n’avais pas participé aux défis de l’été, il était grand temps que je m’y remette ! Le thème de cette rentrée est la trousse.

J’ai donc crocheté une trousse pour une amie qui quitte la Bulgarie et va faire sa rentrée en France.

Cette trousse est crochetée en acrylique, au point étoile avec un crochet n°3, je l’ai doublée avec un coton léger et j’ai ajouté une petite breloque au zip.

La photo carrée pour le musée :

trousse crochet point étoile

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “Trousse au crochet

  1. Très sympa ce point étoile, il rend super bien au crochet.
    (Je l’adooore au tricot, mais le jour où j’arriverai à faire un truc au crochet n’est pas encore arrivé…^^).

Laisser un commentaire

