Chaussons de bébé au crochet

Avec la fin de la pelote de coton qui m’a servi à faire le petit gilet, j’ai fait des petits chaussons assortis. J’ai trouvé le tuto via le site de All About Ami une fois de plus.

Ces chaussons sont très simples et rapides à réaliser. Même en étant pas très douée pour crocheter en oval j’ai réussi (j’ai toujours une maille de décalage je ne sais pas pourquoi). C’est une taille naissance-3 mois faite avec un crochet n°3.

Je pense que d’autres petites pièces viendront étoffer ce trousseau, je vous montrerai ça au fur et à mesure.

chaussons bébé chaussons bébé

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Chaussons de bébé au crochet

Laisser un commentaire

