De la layette, chouette !

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vous montre du tricot. Dans le chouette kit 15, il y a des pelotes de coton et dans le livret, de la layette au crochet ou au tricot. Le crochet étant beaucoup plus gourmand en laine, j’ai choisi le tricot car je voulais réaliser plusieurs projets.

Je n’avais jamais tricoté autre chose que des écharpes, ce fut donc une première. Cet ouvrage contient donc quelques petits défauts mais seul l’œil averti de la tricoteuse les verra (Monsieur n’a rien vu).

J’ai aimé tricoter ce gilet contrairement à ce que je pensais. Je vais donc me remettre plus sérieusement au tricot prochainement.

L’ouvrage en photo :

layette

 

C’est une taille naissance-3 mois. J’ai assemblé au crochet avec des mailles coulées et j’ai ajouté une bordure au point mousse pour éviter que ça roulotte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “De la layette, chouette !

Laisser un commentaire

