Mains de monstre

Quand Luca a vu les pieds de monstre que je faisais pour Jude, il m’a demandé « les mêmes en mitaines ». Comme j’ai du mal à refuser quelque chose à ce petit garçon que je ne vais plus voir avant un bout de temps, j’ai accepté.

Je les ai faites au feeling grâce à un dessin de sa main qu’il m’a laissé. Il veut absolument qu’elles soient sur le blog. Je les ai donc prises en photo tard le soir, avant son grand départ, sur ses petites mains.

gants monstre

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Mains de monstre

Laisser un commentaire

