Pieds de monstre

Aujourd’hui je vous montre une commande d’un petit garçon de quatre ans. Il a vu des « monster’s feet » (oui, il est à moitié américain) et quand sa maman a su que je faisais du crochet, elle m’a passé commande.

Je les ai fait au feeling, en prenant les dimensions pour sa pointure sur un patron gratuit du site Drops.

Voilà le résultat. La maman était ravie, j’espère que le garçon les aimera aussi.

pieds de monstre

14 réflexions sur “Pieds de monstre

  1. Je ne te félicite pas, mon Homme vient de me passer commande en voyant ça… Et une paire de monster feet en taille 46, une !

Laisser un commentaire

