Chaton marque-page

Aujourd’hui, un peu d’origami. Un marque page en origami pour être plus précise. Quand je l’ai vu sur Pinterest, je me suis dit : « Il me le faut ! ».

Une heure plus tard, c’est-à-dire le temps qu’il m’a fallu pour en venir à bout, il était là ! Je vous avoue que ce n’est pas un origami niveau débutant mais la vidéo est assez bien faite et une fois que j’ai compris le truc pour le ventre et les oreilles, c’était du gâteau.

Si vous n’avez jamais fait d’origami, passez votre chemin et allez vous faire la main sur des grenouilles, papillons, bateaux, etc. Si vous avez déjà un peu fait d’origami, la vidéo est .

Les photos du résultat :

marque-page chaton

Marque-page chaton

marque-page chaton

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Chaton marque-page

Laisser un commentaire