Panda au crochet

Pauvre petit panda, ça fait au moins trois semaines qu’il attend que je le photographie ! (Et je ne vous parle pas du renard qui attend que je fasse sa dame. )

Mieux vaut tard que jamais, le voici :

panda amigurumi

Il fait 18 cm de haut et a été réalisé en acrylique avec un crochet n°3. C’est une création, les explications sont rédigées mais en phase de test. D’ailleurs, je recherche encore deux testeuses, si ça vous intéresse laissez moi un commentaire, je vous enverrai le patron.

18 réflexions sur “Panda au crochet

    • Merci, ce panda n’est pas destiné aux débutantes même s’il n’est pas très compliqué à réalisé. J’ai hâte de voir tes oeuvres crochetesques sur ton blog !

  1. Très beau…. Je voudrais bien tester si ce n’est pas trop tard. Merci d’avance. D’ailleurs, je peux même tester le tuto en anglais si ça t’intéresse.

    • Merci, je t’envoie ça par mail. Pour la version anglaise, j’attends d’avoir une version française « validée », mais je retiens ta proposition pour plus tard.

  2. Bonjour, je viens de découvrir ton joli blog. Si ce n’est pas trop tard, je veux bien tester le modèle.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

