Protège passeport #3

J’ai fait un protège passeport pour Marianne l’an dernier. Je ne l’ai pas pris en photo car j’étais très en retard pour l’envoyer avant son voyage. Son homme m’en a demandé un également et cette fois-ci je l’ai posté très en avance. Mais la poste d’ici est aléatoire et la poste de là-bas livre à dos de mouton. Il l’a reçu 1 mois après, soit juste à temps pour le voyage retour.

Il voulait un protège passeport dans le même esprit que celui de Marianne. J’ai donc ressorti mon tyvek et mon gabarit de van VW. J’ai changé la couleur, le texte et voilà  :

protège passeport van VW

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Protège passeport #3

Laisser un commentaire

