Paddington au crochet

Certaines d’entre vous l’avaient deviné, mon petit ours incognito est Paddington !

N’ayant pas trouvé de boutons adéquats pour son manteau, il n’est pas tout à fait terminé mais je vous le montre quand même.

Paddington bear

Je vous avoue que le manteau m’a donné du fil à retordre car la laine bleue est beaucoup plus épaisse que la marron et du coup j’ai du adapter le patron pour avoir la bonne taille. J’ai donc défait le corps du manteau et la capuche en entier après les avoir terminés…. C’est comme ça qu’on progresse !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Paddington au crochet

  1. magnifique Paddington et surtout le manteau, pour les boutons, pourquoi pas de petites pommes de touline qui iraient bien avec le style. Gros bisous et encore bravo.

  2. Certes mais c’est un peu rageant quand même, celà dit le résultat est superbe, ton ours Paddington est juste à croquer !! Bravo et douce journée !

Laisser un commentaire

