CAL Tchoupi

Après mûre réflexion, je me lance dans le CAL Tchoupi lancé par Crochepatyfil créations.

Mais qu’est-ce qu’un CAL? Cela signifie Crochet ALong. Pour les non anglophones ça veut dire que plusieurs blogueuses vont crocheter en même temps Tchoupi selon le modèle proposé par Crochepatyfil, avec un délai imposé pour chaque partie du patron.

Cela permet donc de se motiver entre blogueuses et de faire quelque chose en commun ce qui est toujours sympathique !

Je commence la première partie ce soir et je vous montre tout ça la semaine prochaine.

Je n’ai pas oublié que je dois révéler l’identité du petit ours mais…. impossible de trouver les bons boutons pour terminer sa tenue. Si je ne trouve pas d’ici la semaine prochaine je vous le montrerai quand même inachevé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “CAL Tchoupi

Laisser un commentaire

