Sofia sous le soleil

Aujourd’hui je partage avec vous quelques photos de Sofia où j’ai passé une partie du week-end. Je n’ai rien visité, j’ai juste flâné, mangé les meilleures glaces de Bulgarie, bu des cafés glacés, profité du soleil et de la vue sur le mont Vitosha.

Sofia - église russe

Sofia

Sofia Vitosha

Sofia Vitosha

Sofia

Sofia Sofia

J’en profite pour vous donner deux bonnes adresses si jamais vous allez à Sofia :

  • Confetti, 4 rue Graf Ignatiev (des glaces de folie, la prochaine fois on teste le restaurant)
  • Roof top bar – Sense Hotel, blvd Tsar Osvoboditel, superbe vue sur la cathédrale d’un coté et la montagne de l’autre, quelques plats pour déjeuner à la carte (le black angus burger est une tuerie !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Sofia sous le soleil

Laisser un commentaire

