Gudules (oui, encore…)

Et oui, encore des Gudules, ils m’ont été demandés ceux-là avec une thématique bien précise : princesse et Batman.

La princesse n’a pas trop posé de problèmes : de la laine rose à paillette et du simili cuir argenté du chouettekit de l’an dernier pour lui faire une couronne.  Pour le Batman par contre, j’ai eu plus de mal. Je n’ai pas pu me résoudre à crocheter un Gudule tout en noir, je trouvais ça trop sombre. C’est donc un Gudule fan de Batman (comme le petit garçon à qui il est destiné) que j’ai crocheté. Je lui ai fait un logo Batman en feutrine que j’ai cousu sur le buste et j’ai gardé les couleurs thématiques, marinière grise et intérieur des oreilles noir et gris (une chute de tissu à motif chinois).

Gudule Batman Gudule princesse

Une petite photo de famille pour terminer. Après j’arrête les Gudules pour un temps !

Famille Gudule

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Gudules (oui, encore…)

  1. Des Gudules, encore des Gudules… des Gudules 😉 imagine la chanson de Serge Gainsbour des petits trous! ne me demande pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête, je ne sais pas et puis je n’étais même pas née!!!

    • J’ai appris toute seule il y a 18 mois. Je pense que tu peux aussi y arriver!! Le tout est de commencer par des petites choses avec du fil qui ne se dédouble pas (genre acrylique).

Laisser un commentaire

