Première gravure

Cette semaine, c’est Zak qui héberge The Serial Crocheteuses & More et il nous demande de créer autour de la plume.

Cela fait longtemps que je voulais tester la gravure de tampon et j’ai profité de ce défi pour me lancer. J’ai utilisé une gomme et un cutter (je n’ai pas de gouge). N’ayant pas d’encreur, j’ai utilisé du fluo. Bref, un défi relevé avec peu de moyens mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

La photo carrée pour le musée :

tampon encreur plume

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 réflexions sur “Première gravure

  1. J’aime beaucoup ! Je m’en étais fait un il y a quelques temps et depuis je tamponne des plumes partout aussi ^^

  2. Avec deux ou trois bricoles et des petits doigts agiles, tu as fait une bien jolie plume ! Et puis, finalement le fluo ça fait un très bon encreur avec une très jolie couleur! 😉

Laisser un commentaire

