Lamy, l’ami lama de la Bergère

Amis du jeu de mot douteux, bonjour! Aujourd’hui on soutient moralement l’entreprise Bergère de France qui est en péril. Avec les autres Serial Crocheteuses & More nous nous sommes toutes retrouvées chez Marjolaine pour crier notre amour à la Bergère.

Pour l’occasion j’ai crocheté un lama violet qui s’appelle Lamy (parce que Serge c’était déjà pris). En fait c’est un alpaga et pas un lama mais pour le jeu de mot ça marchait beaucoup moins bien. Il a clairement besoin de passer à la tonte mais ça m’a donné l’occasion d’améliorer mon point bouclette.

La photo carrée pour le musée :

Lamy le lama

Et une photo de profil :

Lamy profil

La tête, le cou et le corps on été crochetés d’un seul tenant et, pour une fois, j’ai noté ce que je faisais en le crochetant. Je vais peut-être faire une fiche explicative pour que vous puissiez vous aussi le crocheter.

25 réflexions sur “Lamy, l’ami lama de la Bergère

  1. Qu’il est choupi ce Bernard (… lama… le joueur de foot)… Rhaaa moi j’aime les jeux de mots pourrites…. Bah je savais pas pour Bergère de F. Je dois racheter de la laine pour un projet, je prendrai cette marque alors…

Laisser un commentaire

