Joséphine la lapine

Aujourd’hui je vous présente Joséphine, la copine de Gudule du livre Tendre crochet. Le modèle est très agréable à crocheter et les explications sont limpides. J’ai un peu modifié le modèle en faisant une jupe amovible et en adaptant la taille du bonnet à la tête de ma lapine (contrairement au livre qui préconise de jouer sur le rembourrage pour adapter la tête au bonnet).

Cette lapine est en marinière et porte une jupette et un bonnet assorti ainsi qu’une petite écharpe rouge.

Sans le bonnet :

JoséphineJoséphine la lapine

Et sans la jupe : Joséphine la lapineJ’ai pris les photos avec une caméra car les batteries de mon APN étaient à plat et on ne m’y reprendra plus! Mais ce n’est pas grave car vous aurez l’occasion de revoir bientôt Joséphine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Joséphine la lapine

Laisser un commentaire

