Flash

IMG_4623

Je vous ai déjà parlé de ce petit garçon qui me commande des super héros (Iron man et Superman dernièrement) au crochet. Sa dernière commande était Flash parce qu’il court plus vite que Superman. Comme j’ai adoré le film des 70’s hyper kitsh et que je regardais la série TV (90’s) quand j’étais petite, je ne pouvais qu’accepter!

J’ai mis de coté le look du personnage du film ….

… pour me recentrer sur la version plus moderne que les enfants connaissent :

J’ai simplifiée au niveau de la cagoule et du logo. La photo a été prise juste avant que la nuit tombe, d’où sa piètre qualité, je ferai mieux la prochaine fois…

6 réflexions sur “Flash

  1. Le film flash Gordon est une tuerie de kitscherie, ça fait partie de mes films cultes!!! mais attention, ne pas confondre Flash Gordon créé par Alex Raymond et Flash créé lui par Gardner Fox et Harry Lampert. Le nom est trompeur mais les héros sont bel et bien différents (c’était la minute geekerie du jour ^^)

  2. Mes garçons adoraient regarde la série ! Je leur avais fabriqué le déguisement avec une super cagoule 🙂
    Il est chouette ton petit flash, tu as fait le modèle toute seule ?

Laisser un commentaire

