Cadeau de naissance

Aujourd’hui, je vous montre ce que j’ai fait pour mon filleul, né la semaine dernière. Un protège carnet de santé brodé avec son prénom. Apparemment cet accessoire est très pratique et permet de différencier le carnet de santé des autres en un coup d’œil.

J’ai eu raison de me presser à le réaliser car ce petit garçon est arrivé avec 3 semaines d’avance. J’ai terminé la broderie du motif la veille de sa naissance et je n’ai eu qu’à rajouter le prénom.

protège carnet de santé brodé

broderie détail

C’est mon premier filleul, je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à lui confectionner des choses.

abracadacraft

7 réflexions sur “Cadeau de naissance

  1. Beau travail ! Il a de la chance ce petit loup d’avoir une marraine créative. Je sélectionne ton protège-carnet de santé sur Abracadacraft.

Laisser un commentaire

