Mon agenda brodé

En 2015, The Serial Crocheteuses s’ouvre à tous les supports et se rebaptise The Serial Crocheteuses & More et ça c’est une super nouvelle!!!!!

Cette semaine c’est Isabelle qui reçoit et elle nous demande de customiser notre agenda. Pour moi ce sera broderie plutôt que crochet.

La technique est simple, j’ai écrit agenda et décalqué une fleur sur du papier, j’ai percé en pointillé à travers le papier et la couverture de l’agenda avec une aiguille puis j’ai brodé en passant par les trous. J’ai choisi de ne pas broder l’année pour qu’il puisse me servir à nouveau.

La photo carrée pour le musée :

agenda brodé

Je ne suis pas très présente ici en ce moment car je suis sur un projet broderie qui me prend beaucoup de temps (je retape un meuble aussi) mais normalement je termine ce weekend (le meuble et la broderie).

 

15 réflexions sur “Mon agenda brodé

Laisser un commentaire

