Éléphant au crochet

Cette année on commence avec du crochet. Un patron que j’ai trouvé en anglais chez All about ami et que l’on peut aussi trouver en français chez Petite maille.

Ce petit éléphant est assez rapide à crocheter (deux soirées télé environ) et le patron est bien fait. La petite difficulté est pour les pattes mais des schémas explicatifs permettent de bien visualiser ce que ça donne.

J’ai cousu un peu de tissu dans les oreilles car je trouve que cela donne un petit plus à la peluche et j’ai brodé les yeux car elle est destinée à un enfant en bas âge. J’ai utilisé un crochet n°3 et la peluche fait environ 15cm de long et 10cm de haut.

 

éléphant

éléphant profil

 

abracadacraft

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Éléphant au crochet

Laisser un commentaire

