Superman au crochet

Aujourd’hui, je vous montre une petite commande. Après avoir fait, Spiderman, Hulk et Ironman, je me suis attaquée à Superman, toujours pour le même petit garçon.

La photo a été prise au téléphone juste avant de lui donner (il a été fini dans l’urgence et je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo avant) la qualité n’est donc pas au rendez-vous.

superman

Le prochain sur la liste est Flash Gordon, il faudra vraiment que je pense à prendre mon appareil photo la prochaine fois pour prendre toute la famille!!!

7 réflexions sur “Superman au crochet

  1. super ce super, peut-être une petite paire de lunettes escamotables
    quand il voudra se changer…

Laisser un commentaire

