Bracelets broomstick lace

Cette semaine c’est Nathalie aime qui héberge le 249ème défi de The Serial Crocheteuses et elle nous demande de crocheter un bracelet.

Ça faisait longtemps que je voulais tester la technique du broomstick lace (je vous laisse chercher sur pinterest ou google, on y trouve pleins de tutos sympas).

J’ai réalisé deux bracelets, un en cordelette naturelle (du chanvre je crois) et un, moins large, en cordelette bleue, j’ai utilisé un crochet n°12 comme broomstick.

J’aime beaucoup le rendu et c’est rapide à faire. Le seul inconvénient c’est que la cordelette en chanvre est très irrégulière, on va dire que ça donne un coté authentique au bracelet!!!

bracelet broomstick lace bleu bracelet broomstick lace

 

La photo carrée pour le musée :

bracelets broomstick lace

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Bracelets broomstick lace

Laisser un commentaire

