L’homme de fer

Vous vous souvenez de la commande d’Hello Kitty? Et bien le grand frère de cette petite fille m’a commandé un Iron Man pour aller avec le Spiderman et le Hulk que je lui ai déjà faits (mais que je n’ai pas pris en photo).

N’ayant retenu que Robert Downey Jr dans le film, j’ai farfouillé un peu sur internet pour me rappeler à quoi Iron Man ressemblait. J’ai aussi été voir sur Ravelry les amigurumis que je trouvais.

Voilà le résultat :

Iron man amigurumi

Il est réalisé avec un crochet n°3, un reste de pelote rouge et un reste de pelote jaune, le rond blanc est en coton enduit (mais où ai-je donc mis ma feutrine????). J’ai crocheté le corps en commençant par une jambe, puis l’autre qu’on attache à la première avec des mailles libres, puis le buste, puis le cou. Les bras et la tête sont crocheté séparément.

Si jamais j’arrive à voir Iron man, Spiderman et Hulk en même temps, je prendrai une photo de famille!!

3 réflexions sur “L’homme de fer

Laisser un commentaire

