Co(cou)ning

Cette semaine le défi des Serial Crocheteuse se cache dans une cambuse! Le thème est le cocooning.

Ça tombe bien, j’avais justement un shawl sur mon crochet, le même que celui-là mais sans bordure. Je me répète un peu, c’est vrai, mais avec cette super laine toute douce avec des mini sequins, je ne voyais qu’un shawl. De plus, ce modèle (en plus d’être joli) est agréable à crocheter, je n’ai pas besoin de regarder le diagramme toutes les deux secondes pour le faire.

Une photo carrée pour le musée.

shawl chouettekit

16 réflexions sur “Co(cou)ning

  1. Rho la la, j’adore!! Je suis vraiment fan des châles au crochet. Les points que tu as utilisé est superbe et la couleur de la laine vraiment sympa! J’ai envie de plus en plus de m’en réaliser un!
    Bises

Laisser un commentaire

