The serial crocheteuses n°241

Cette semaine c’est Mathilede Marie Made… qui héberge le défi et elle nous demande de crocheter quelque chose qui représente l’automne pour nous.

Pour moi l’automne, c’est le retour des courants d’air frais et le plaisir d’enrouler un shawl bien moelleux autour de son cou. J’ai donc fait un shawl, selon le modèle du Chouette kit n°8 avec trois pelote de laine rose un peu poilue qui traînait.

Prendre un grand shawl en photo n’est pas chose facile, surtout dans un appartement plein de déco. J’ai finalement trouvé un endroit stratégique (enfin…. le meilleur que j’ai trouvé) ou j’ai pu accrocher mon shawl pour le prendre en photo (n’ayant pas d’assistants pour le tenir). Bref, désolé pour la photo, c’était système D!!!

La photo carrée pour le musée :

IMG_4536

5 réflexions sur “The serial crocheteuses n°241

Laisser un commentaire

