Porte-clés Ghibli au crochet

Cette semaine c’est Pas à pas de chat qui héberge le 235ème défi des Serial Crocheteuses. Elle nous demande de crocheter un porte clé.

J’avais vu sur pinterest des porte-clé/protège-clé qui évitent que les clés se balladent dans le sac en allant rayer un écran de portable, une boîte, etc. J’ai appliqué cette idée en reproduisant deux personnages des dessins animés du studio Ghibli : Totoro et Sans Visage (du Voyage de Chihiro).

IMG_4514IMG_4513 IMG_4518

La photo carrée pour le musée :

porte clé totoro

24 réflexions sur “Porte-clés Ghibli au crochet

  1. Oui, je me souviens avoir vu cette épingle chez toi! C’est très réussi comme porte clés et l’idée est très bonne 🙂 ton petit Totoro est très mignon!!

  2. Quelle méga bonne idée! Déjà j’adore Totoro et Chihiro, et les oeuvres de Miyazaki en général, mais en plus l’idée du « rentrage de clé » c’est carrément génial! Je vais sans doute piquer l’idée 😉

  3. Superbes réalisations….. mes filles ont déjà leur Totoro chacune…. et je pense que je vais bientôt me faire le mien selon ton idée génialissime….. merci

Laisser un commentaire

