The Serial Crocheteuses n°234 : miam des glaces!!!

Cette semaine c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi et elle nous demande de crocheter une glace. Ça tombe bien, en ce moment il fait tellement chaud (35° l’après midi) que j’en mange plein!!!!

Comme j’ai toujours une to do list à terminer et que je suis en préparatifs de retour, j’ai fait simple. Glace au cassis, une boule dans un cône en gaufrette, c’est comme ça que je les préfère (même si mes parfums préférés sont pistache et yaourt).

La photo carrée pour le musée :

glace au crochet

15 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n°234 : miam des glaces!!!

Laisser un commentaire

