La fête du slip #2

Aujourd’hui je vous présente une petite nouvelle dans la famille des poupées au crochet : Yvette. Comme ses copines (Poupinette, Paulette et Huguette), elle n’a qu’un slip pour l’instant et elle ne peut même pas leur emprunter de vêtements car elle est beaucoup plus petite que les autres (elle fait une tête de moins qu’Huguette).

C’est d’ailleurs un grand mystère pour moi car je l’ai crocheté avec la même laine qu’Huguette  et avec un crochet n°3 aussi. Ce n’était pas le même crochet n°3, serait-ce possible qu’ils n’aient pas tout à fait le même diamètre? Dès que je mets la main sur un pied à coulisse, je vérifie!!

Bref, je vous présente Yvette et je vous annonce que cette semaine lui est dédiée, vous allez donc avoir le temps de faire sa connaissance. Pour l’instant elle est un peu débraillée et décoiffée mais cela ne va pas durer car Yvette est très coquette!

Poupée crochet yvette

Publicités

7 réflexions sur “La fête du slip #2

  1. Ca m’est déjà arrivé aussi, je ne sais pas pour ton cas mais moi je me suis aperçue après que mon crochet était en « cône » et que je ne faisais pas glisser les mailles jusqu’en haut de ce cône, donc elles étaient forcément plus petites. Sinon, on crochète parfois beaucoup plus serré que d’autres selon l’humeur, ou alors…

    *lance un pied à coulisse à travers son écran*
    (oups, pas si bonne idée que ça 😀 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s