DIY broche en feutrine crème glacée

Vous l’avez sans doute remarquée, je poste moins souvent en ce moment. C’est la faute de l’été, la plage, les barbeuc, les apéros, tout ça tout ça… Mais je ne reste pas à rien faire de mes dix doigts pour autant!

Aujourd’hui je vous montre une petite série de broche en feutrine qui sont de saison : des glaces. Parce que j’adoooooore les glaces!! Et celles que je préfère ce sont les boules de glace dans un cône en gaufrette. Rien que d’en parler, je salive déjà!!!

broches glace feutrine

 

Ces broches sont simples à réaliser :

  • Je découpe la forme de la glace entière (cône + boule) dans de la feutrine épaisse beige
  • Je découpe la forme de la boule dans de la feutrine fine de couleur
  • Je brode des carrés sur le cône pour imiter la gaufrette
  • Je coud la feutrine colorée sur la beige
  • Je découpe la forme de la glace entière dans une chute de simili cuir que je colle au dos de la glace avec un pistolet à colle
  • Je colle un support de broche (ou une épingle à nourrice) toujours avec le pistolet
  • Et voilà!!!

Mes broches font 5 cm de haut et elles sont dans mes boutiques Etsy et ALM.

12 réflexions sur “DIY broche en feutrine crème glacée

Laisser un commentaire

