Ma version de Rita

Je vous avais déjà montré Kira qui est partie rejoindre un très joli bébé. Aujourd’hui je vous montre Rita.

Celles qui connaissent les patrons de Lalylala n’ont pas pu passer à coté du Bunny mod kit qui permet de faire un lapin en prenant les bases de n’importe quel animal du bestiaire. Le principe est simple : j’ai repris le patron de Kira, j’ai crocheté le corps, la tête et la capuche à l’identique et j’ai suivi les instructions du Bunny mod kit pour le reste (oreilles et queue).

Rita

Le modèle :

Comme vous pouvez le voir, j’ai changé le motif de broderie, je n’aimais pas trop les fleurs.

J’ai mis beaucoup de temps à finir ce lapin. J’ai eu une période sans crochet ces dernières semaines mais là je suis repartie comme en quarante! D’ailleurs je suis en train de réfléchir à des customisations « maison » des lalylala, j’en ai vu beaucoup de très sympa sur le net (source pinterest):

Et pour finir une petite blague pourrie (et le clip qui va avec) :

   – Toc Toc

   – Qui est là?

   – Ri

   – Ri qui?

   – Ri qui Ta

 

18 réflexions sur “Ma version de Rita

  1. Alors là c’est Farpait : le lapinou bien sûr mais aussi ta blagounette et le clip !!!
    Merci surtout car je vais avoir Riquita toute la journée dans a tête…. 😉

  2. Moi aussi j’adore ta version, tout en douceur, ça donne envie de lui faire des câlins 😀
    J’aime beaucoup aussi la version girafe! Les customisations de modèles, je plussoie. 🙂

  3. j ai beaucoup les lalylala en dinausore ou autre
    mais je trouve pas de modele en francais svp
    comment ton avoir c est explication de ce beau petit renne merci beaucoup

  4. I just love your giraffe patterns and the color you used for the body. Is there any way to get this pattern. I will be attending a baby shower soon and the mom- to- be loves giraffes!
    Thank you, Linda

  5. Bonsoir,
    j’aime beaucoup vos créations, existe-t-il un tuto de la petite en manteau orange et son écharpe rouge,
    j’aimerai beaucoup en faire une à ma petite fille de 7 mois. C’est tres joli, bravo pour votre travail, merci. Isabelle
    jollyi@gmx.fr

  6. Bonjour , comment trouver les explications en Français de laly lala ? J’ai du mal à en trouver , merci de me renseigner. Danielle

Laisser un commentaire

