Tombée dans les pommes …. de touline

Aujourd’hui, je vous montre une série de petites boucles d’oreille en pomme de touline que j’ai réalisée il y a quelques temps déjà.

Elles sont faites avec de la cordelette synthétique d’un mm de diamètre autour d’une petite perle en plastique.

J’en profite pour vous dire que j’ai ouvert une boutique Etsy car, grâce à la page facebook de Vert cerise, j’ai eu 40 mises en vente gratuite.

Le gros avantage de cette plateforme (par rapport à A Little Market) :  je peux vendre le même article dans plusieurs couleurs au lieu de faire un article par couleur. Vous y trouverez donc ces petites boucles d’oreilles (entre autres).

Je n’abandonne pas ma boutique A Little Market, je teste juste la plateforme Etsy pour l’instant, quitte à y déménager définitivement si j’y vend mieux.

Place aux photos (le nom des couleurs, c’est pour la boutique) :

IMG_4309 IMG_4310 IMG_4312 IMG_4313 IMG_4316 IMG_4318 IMG_4319 IMG_4320 IMG_4322 IMG_4324 IMG_4325 IMG_4328 IMG_4329 IMG_4330 IMG_4331 IMG_4332

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Tombée dans les pommes …. de touline

Laisser un commentaire

